Ayurlabs MYSTERIBATH HERBOMINERAL BATHING POWDER

MYSTERIBATH HERBOMINERAL AYURVEDIC BATHING POWDER est une formulation unique d’argiles minérales exfoliantes et purifiantes associées à des plantes ayurvédiques, énergisantes à utiliser sous la douche la transformant en une merveilleuse expérience relaxante et régénérante. Un vrai moment de bien-être.
Après de longues années de recherches et d’études pratiques cette poudre a été formulée conformément aux anciens traités Ayurvédiques pour votre bien-être et la beauté de votre peau. Il s’agit d’une sélection rigoureuse d’herbes, de plantes et de racines connues pour leurs qualités, associées à des argiles minérales récoltées à la main dans des étangs et des rivières des forêts vierges de l’Inde.Elles sont mélangées afin de procurer la santé naturelle , le bien être et la beauté.
Mysteribath Herbomineral nettoie en profondeur les pores de la peau, élimine les toxines, soulage de la fatigue et améliore la circulation sanguine. C'est une formulation sûre et idéale pour les peaux fragiles et sensibles ou celles allergiques aux savons.
Un massage avec Mysteribath Herbomineral vous aide à garder une peau douce, purifiée assouplie et radieuse. Plus besoin d'utiliser un savon.
Mysteribath Herbomineral est une formule 100 % pure et naturelle qui ne contient aucuns additifs.


Conseil d’utilisation
Pour  le bain (douche) quotidien :
Prenez 2 cuillères à café de Mysteribath Herbomineral dans un petit bol et ajoutez de l’eau ou du lait afin de préparer une pâte fine.
Appliquez cette pâte sur le corps de la tête aux pieds (cheveux compris).
Massez par mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre tout votre corps avec cette pâte pendant une ou deux minutes en particulier le front, les paupières, le cou, la poitrine, l'estomac, les organes génitaux, la colonne vertébrale. Si la pate sèche, ajoutez de l’eau et continuez à masser.
Lavez la pâte uniquement avec de l’eau, rincez vous et essuyez vous bien. Mysteribath nettoie les pores en profondeur, Il rafraîchit le corps et rend la peau douce et lisse. Pour encore plus de bénéfices et une action positive sur la circulation sanguine prolongez le massage jusqu’à 6 à 10 min. Vous vous sentirez complètement régénéré.
En cas de grande fatigue et de douleurs musculaires ajoutez une cuillère à café (5ml environ) de Tarika body oil à la pâte de Mysteribath et procédez au massage.


présentation
pot de 100g ou de 400g de poudre


Information Transporteur : Non

Ayurlabs MYSTERIBATH HERBOMINERAL BATHING POWDER

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

* Champs obligatoires

A partir de : 6,40 €