Maharishi A. MA 1406 Aller Defense

Apporte une réponse saine face aux allergènes


Si vous commencez à éternuer dès que vous pensez aux fleurs du printemps, aux pollens, à la poussière, aux moisissures ou aux poils d’animaux, il est probable que votre système immunitaire sur-réagit aux substances naturelles inoffensives. Au lieu de réagir exclusivement aux virus et bactéries, votre défense immunitaire se met en action dès que vous vous exposez à certains aliments et autres végétaux. Les éternuements, le nez bouché ou les picotements, les yeux qui coulent (voire les indigestions, les éruptions ou gonflements cutanés provoqués par la nourriture ou des agents chimiques allergènes), sont autant de manifestations très courantes.
Mais, comment expliquer cette sur-réaction du corps ? Selon le Maharishi Ayurveda, c’est l’accumulation des toxines qui empêche le système immunitaire de fonctionner normalement. La formule à base de plantes d’Aller-Defense propose alors une puissante double approche. Elle renforce la résistance immunitaire naturelle du corps face aux allergènes en facilitant l’élimination des toxines existantes. En même temps, elle contribue à apporter une réponse saine aux allergènes inoffensifs
Ce mélange synergétique de plantes agit aussi sur le bon fonctionnement du foie. Véritable système de filtration naturel du corps, le foie filtre les toxines et les composants chimiques présents dans la nourriture que vous mangez et l’eau que vous buvez. Ainsi, Aller-Defense offre une approche naturelle et à long terme de lutte contre les allergènes.


Posologie conseillée :
1 à 2 comprimés 2 fois par jour.


Présentation :
flacon de 60 comprimés de 1g

Information Transporteur : Peut être livré par DHL et Registered Airmail

Maharishi A. MA 1406  Aller Defense

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Disponibilité : En stock

21,20 €